WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

vendredi 30 octobre 2020

[WaW 85] Découverte du jeu au travers du scénario "A matter of Bridges".

Récemment, j'ai eu la chance et le privilège d'avoir Nicolas Michon pour me présenter World at World 85 : Storming the Gap sur le scénario n°2 "A Matter of Bridges". Voici, en quelques captures d'écran de notre partie jouée sous Vassal, le déroulement de cette partie. Je profite de cette occasion pour remercier à nouveau Nicolas qui a pris le temps de m'expliquer les concepts et les différentes règles du jeu. Il m'a également donné de précieux conseils stratégiques qui éclairent sous un jour nouveau pour moi la représentation dans le QG de Waw 85 des forces et faiblesses de chaque camp. Passons maintenant au déroulement rapide du jeu.




Wednesday evening I was lucky and privileged to have Nicolas Michon introduce me to World at World 85: Storming the Gap...

Publiée par Stefan Welnin sur Vendredi 30 octobre 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire