WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

jeudi 29 octobre 2020

[CCG] Eagles Waterloo 1815 de Columbia Games.

Le confinement des mois de mars à mai 2020, m'a laissé du temps pour trier enfin mes cartes du jeu à collectionner EAGLES WATERLOO 1815 de Columbia Games. Et après divers acquisitions sur des sites d'enchères, je suis presque arrivé à avoir la collection complète (il me manque moins d'une dizaine de carte pas spécialement rares). J'ai commis un post sur ma page Facebook en son temps, voir le lien avec quelques photos des personnages principaux de ce jeu que je présenterais dans quelques temps… re-confinement oblige en cette fin d'année ! Bonne lecture.



J'ai eu l'occasion de compléter (très largement) ma collection de cartes du jeu Eagles waterloo v1.0 que j'avais...

Publiée par Stefan Welnin sur Samedi 18 janvier 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire