WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

jeudi 29 octobre 2020

World at War 85 : Storming the Gap de Lock'n Load Publishing - L'ouverture de boite en vidéo.

Les amis, j'ai acquis récemment une super occasion en neuf, le bundle World at War 85 Storming the Gap de Lock'n Load publishing à moitié prix. Ce bundle contient la boîte de base avec la V2 des règles, le module pour jouer en solitaire, un tapis de jeu permettant de placer des pions/marqueurs d'états etc..., la boîte d'extension contenant notamment 3 campagnes (The Defense of Frankfurt, Storm and Steel Second Wave et The Drive on Giessen) et pour finir un roman en anglais d'anticipation sur le sujet d'une hypothétique invasion soviétique en Allemagne de l'Ouest dans les années 80.

Aujourd'hui, je vous propose un lien vers ma page Facebook ou je présente en vidéo la première boîte du bundle : Storming The Gap 85. Bon visionnage.



Aujourd'hui j'ai procédé à une ouverture de boîte en vidéo : World at War 85 Storming the Gap. Je présente le matériel...

Publiée par Stefan Welnin sur Jeudi 22 octobre 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire