WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

jeudi 29 octobre 2020

[ASL] Advanced Squad Leader Starter Kit 1 - Ouverture du boîte.

Il y a quatre mois, déjà, j'ai réceptionné la boite de démarrage du Wargame tactique Advanced Squad Leader (ASL SK1) suite aux très bon conseil de mon partenaire de jeu à l'association Erwan pour ne pas le nommer. 

Effectivement, cela fait plusieurs décennies que j'entends parler de ce wargame qui a ses afficionados mais aussi ses détracteurs. Longtemps, je me suis refuser à tenter d'essayer un wargame qui me parait assez obscure et apparemment très complexe, mais l'âge avançant je me suis décider à l'essayer pour savoir si vraiment il s'agit du graal en wargame tactique voir sub-tactique. 

Ci-après, j'ai procédé à une ouverture de boite pour voir dans un premier temps le contenu de la bête. Bonne lecture. 





La bête est arrivée chez moi ce matin et c'est avec une certaine appréhension mêlée d'excitation que j'envisage d'enfin...

Publiée par Stefan Welnin sur Samedi 4 juillet 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire