WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

jeudi 29 octobre 2020

[Vae Victis] Bautzen 1813 - Le Set-Up.

Les batailles napoléoniennes continuent d'exercer sur moi une attraction difficilement explicable et le magasine Vae Victis me fournit ma dose de wargame sur la période du 1er empire. Alors, cette fois-ci je vous propose deux petite pastille que j'ai publié cette année sur ma page Facebook concernant la bataille de Bautzen en 1813 deux articles. Le numéro 150 de Vae Victis propose de rejouer la bataille de Bautzen simulant la seconde journée de l'affrontement qui s'est déroulée les 20 et 21 mai 1813. Bonne lecture !



Le numéro 150 de Vae Victis vient d'arriver aujourd'hui dans ma boîte aux lettres et je n'ai pas résisté à l'envie de...

Publiée par Stefan Welnin sur Jeudi 5 mars 2020

Vae Victis n°138, La bataille de Bautzen : le set-up !

Publiée par Stefan Welnin sur Dimanche 8 mars 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire