WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

jeudi 29 octobre 2020

[OTB] Flying Colors 3rd Edition Update Kit.

Bonjour à toutes et à tous, il est grand temps que je me remette à alimenter mon blog après un long sommeil de plusieurs mois où j'ai été actif dans le hobby mais sous d'autres formes et notamment via facebook et les différents groupes auxquels j'appartient. Le premier confinement ne m'a pas laisser beaucoup de temps pour écrire des article "de fond" sur ce blog aussi j'ai privilégié ma page facebook pour produire des vignettes sur les jeux que j'ai joué et surtout acheté. 

Le temps et la motivation revenant pour nourrir mon blog qui finalement existe maintenant depuis 7 ans, je prends le temps de reprendre une bonne partie des vignettes que j'ai écrite sur Facebook pour vous les présenter et aussi garder une trace de mon activité belliludiste.

Donc, aujourd'hui je vous propose une rapide présentation de l'update kit de flying colors 3rd edition. Bonne lecture.




Flying Colors Deluxe Edition has just arrived at home and will allow me to play the scenarios of the ship of the line...

Publiée par Stefan Welnin sur Mercredi 30 septembre 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire