WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

vendredi 30 octobre 2020

[OTB] Warzawa 1920 de Jaroslaw Stryjek et Wojciech Zalewski.

A la fin du premier confinement, Bertrand mon compagnon de jeu m'a indiqué être intéressé par un jeu de la société polonaise Taktyka i Strategia et étant en relation avec Wojcieciech Zalewski suite à plusieurs achats de ces jeux, j'ai passé commande du jeu Grunwald 1410 pour lui et Warsovie 1920 pour moi. Voici une ouverture de boîte que j'ai commise sur ma page facebook en juillet 2020. Bonne lecture et à bientôt.


Ouverture de boîte : Warszawa 1920 de Jaroslaw Stryjek et Wojciech Zalewski. L'ensemble est de très belle qualité et la...

Publiée par Stefan Welnin sur Mardi 14 juillet 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire