WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

vendredi 2 janvier 2015

Joyeux Noël 2014

Nous y sommes, le petit papa noël est passé par chez moi la semaine dernière et il m’a déposé de jolis paquets sous le sapin en ce noël 2014.

Il m’a apporté à ma demande un jeu DVG : Warfighter et Campaign Manager 2008.


Warfighter : The tactical Special forces Card Game
Campaign Manager 2008






 


Et mon épouse lui a commandé pour moi :

Risk : The Game of Global Domination














Mille Bornes Familly
















« Elle est trop chouette ma moitié ».

Bref, j’ai encore de quoi faire pour débuter l’année 2015 et commencer à initier progressivement mes filles aux jeux de sociétés.

Mon prochain post traitera de mon bilan ludique 2014 et des perspectives pour 2015.

À suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire