WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

mardi 29 août 2017

[Manisfestation] Orléans joue les 2 & 3 septembre 2017 et vous ?

Voici une petite annonce pour signaler qu'Orléans joue revient cette année les 2 et 3 septembre prochain au Compo Santo à Orléans (près de la Cathédrale) pour la quatrième édition. Après une manifestation 2016 très réussie avec plus de 4 300 visiteurs et 200 tables de jeux (j'en parlais ici), cette nouvelle édition du festival des jeux à Orléans se place sous le signe de la maturité et s'installe dans le paysage ludique français comme un rendez-vous incontournable.

 
L'affiche du festival des jeux 2017.


Le programme cet année est sensiblement le même que l'année précédente avec un espace pour les enfants de 0 à 7 ans (ce sont mes filles qui ont être contentes), la protozone pour les auteurs de jeux voulant faire tester leurs prototypes, un espace boutiques, un espace figurines, un espace jeux de société et jeux de plateau et enfin un espace jeux de rôle. Pour plus de détail c'est ici que cela se passe et on en parle ici aussi.

Une édition 2016 sous le soleil !

Pour entrer il vous faudra vous acquitter de 2 euros pour les plus de 12 ans et c'est gratuit en dessous de cette age.

Voilà, Orléans joue les 2 et 3 septembre 2017 à Orléans, moi j'y serais du coté des jeux avec figurines et des jeux de sociétés et de plateau (historiques mais pas que...) et vous vous faites quoi le week-end prochain ?

 
Il y aura aussi un stand DBA v3.0 comme l'année dernière !


A suivre...