WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

mercredi 9 janvier 2019

Bonne année 2019

En ce début de mois de janvier il est de tradition de se souhaiter la nouvelle année à ceux qui compte pour nous ! Et bien, je tiens à souhaiter une excellente année à tous mes lecteurs et lectrices et en espérant le meilleurs pour vous et surtout la santé pour pouvoir pratiquer notre passion commune. 



 
Sinon, il est temps que je dresse un petit bilan de l'année passée et il va être relativement simple. J'ai manqué de temps pour peindre, jouer et rédiger plus régulièrement des articles pour ce présent blog. Ce temps qui fuit m'a cruellement manqué pour avancer dans mon principal projet de rédaction d'un supplément thématique pour la règle DBA (Les affrontements entre les Perses et les Grecques lors des guerres médiques). 

Première page provisoire du supplément (ZBB Editions)

Bref, lorsque la vie professionnelle devient plus contraignante et que la vie privée demande plus de temps pour accompagner et guider ceux qui nous sont proches, le temps manque pour vous faire partager mes nombreuses parties de jeu à l'association Orléans Wargames et mes ouvertures de boites de jeux que j'ai acquis tout au long de l'année.

Alors, je ne vais rien promettre pour cette année si ce n'est d'avancer et terminer la rédaction du supplément Hyparkhos (titre provisoire désignant un gouverneur dans l'empire perse) pour DBA et rédiger un peu plus de comptes-rendus de parties et d'ouvertures de boîtes de jeux (wargames essentiellement mais aussi quelques jeux de sociétés pour varier les plaisirs).

 
La règle De Bellis Antiquitatis reste ma favorite pour l'année 2019.


Alors pour finir, je vous souhaite, chers lecteurs et lectrices, une très bonne année ludique en 2019 et vous donne rendez-vous à prochain article.


Watreloo chez Command Post Game !



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire